Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille doudou
27 juillet 2007

Dernière étape : hospitalisation en neuro !

Bon après toutes ces aventures j'ai atterri en neurologie ... autant dire de suite que maman a détesté ce service ... je trouvais que c'était plus calme que la réa moi ... et qu'on pouvait mieux dormir ...

c'est là que les docteurs ont découvert que j'avais une petite succion (euh maman le savait deja mais les docteurs et les mamans voient pas les memes choses ...) que je suivais du regard (ralala toujours un métro de retard les médecins) heureusement que maman les voyait mes progrès !

bavoir

Maman me donne le biberon et je me débrouille bien ... mais bon faudra un peu de temps pour que les médecins découvrent que oui oui je vais y arriver !! alors j'ai un peitt tuyau pour m'aider
mais j'ai l'habitude meme pas peur !

transat

J'ai un mois moins trois jours ! Et maman a enfin pu m'amener mon transat avec des jouets !

oreille

J'ai deux mois pile ... et je n'ai plus de tuyaux !!!

Je mange mes biberons presque comme un grand !

Et je rentre chez moi dans deux jours !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La famille doudou
Publicité
Publicité