Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille doudou
30 octobre 2007

Octobre

Alors voilà j'ai 4 mois maintenant ... je grandis bien ... j'adore mettre tout à la bouche (surtout mes doigts)

CIMG1458

Avec mon doudou little blue

CIMG1469

Manger les doigts aussi c'est trop bien ....

CIMG1479

Avec Vic ... mais elle m'intéresse plus que je ne l'intéresse

CIMG1496

Avec mon éléphant ...

CIMG1499

Mon bourriquet que j'aime vraiment enormement (sera t il l'élu?)

CIMG1511

Bon et le pouce c'est quand meme le meilleur a machouiller :D

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu as raison ! bourriquet c est le meilleur ! Il dit je ne peux pas ! je ne sais pas ! je n y arriverai pas ! dis toi oui je peux et avance peu a peu !!!
La famille doudou
Publicité
Publicité