Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille doudou
29 février 2008

Retour à la maison

J'ai été hospitalisé le 4 janvier ... je faisais un vilain rhume qui descendait sur les bronches ... et à l'hopital j'ai attrapé le VRS ... résultat deux arrets respiratoires, intubé et transporté en réanimation
Apres trois semaines d'intubation j'ai enfin réussi à respirer tout seul (apres avoir attrapé une septicémie en réanimation) ... et j'ai encore du passer 15 jours en pédiatrie générale le temps de terminer le traitement antibiotique de ma septicémie ... bref j'ai passé les 6 premières semaines de cette année entre les différents services d'hopitaux !!

Maintenant on est en février et je suis rentré chez moi !!

fevrier2008

dans mon transat .... j'ai bien grandi

fevrier2008

une petite sieste inopinée

fevrier2008

ma chaise haute ...

fevrier2008

hum c'est bon de mettre les doigts dans la purée !!!

fevrier2008

hum non personne ne m'a aidé, c'est un repas normal :D

fevrier2008

Petite tete de fripon dans ma chaise haute !

Publicité
Publicité
Commentaires
La famille doudou
Publicité
Publicité