Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille doudou
19 juin 2008

Vacances vendéennes

Mes premières vacances !!!! Un moment pour souffler, se promener, se dépayser !

CIMG2004

Premier jour, arrivée ... on se détend sur le canapé apres la route .. je suis malade, j'ai de la fièvre sans doutes la roséole ... heureusement c'est vite passé :)

CIMG2006

Dans mon lit des vacances !!!

CIMG2007

On a emmené mes jouets !!!

CIMG2058

Petit tour dans le train a vapeur touristique du nord de la vendée ...

CIMG2068

Au bord de la piscine ... parce que dedans je voulais pas y rester !

CIMG2069*

Parait que je fais de moins en moins bébé et de plus en plus petit garçon

CIMG2078

Sieste dans la poussette pendant que mes parents visitent Vouvan

CIMG2112

La promenade sur les cnaaux du marais poitevin

CIMG2130

Visite d'une abbaye ... ou j'ai surtout apprécié la projection vidéo sur les murs !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oooh!!Mais ma parole: t'es un beau gosse!Qu'est ce que t'es trognon!!!on a envie de te faire pleeiiiin de bisous quand on voit cette petite bouille!J'ai loupé ta premiére année, compte sur moi pour le reste!;)
La famille doudou
Publicité
Publicité