Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille doudou
23 août 2009

Vacances Bretonnes 2009

Nous voilà de retour de 15 jours de vacances en Bretagne ... le but initial était la rééducation de Paul au centre de bord de mer pour qu'ils puissent faire autre chose qu'a l'année et gouter a la piscine d'eau de mer chauffée ... au final ... il a eu de la rééducation habituelle ... bon avec une kiné super .. mais ça restait 'classique"

mais la région était superbe (j'aurais bien pris un abonnement pour y retourner), nous avons eu beau temps et notre petite location était super agréable et très bien situé (plage a pied paul a bras sans efforts, restos et supermarché accessibles a pied aussi ... centre de rééducation a 15 minutes a pieds par la plage)

la suite en images

cuisine

Tout d'abord notre lieu de séjour ... coté cuisine

salon2

coté salon avec la porte de la salle de douche

CIMG4054

De l'autre coté du petit chemin, le jardin

CIMG4119

le petit chemin

CIMG4099

Joli non ? et admirez le ciel !

CIMG4232

la plage a coté de la maison .. version marée basse

CIMG4190

version rocheuse ...

plageballejaune2

Séance plage a Guidel ... avec ma balle jaune !

plagepaulclem2

Avec maman a l'abri du vent !

CIMG4078

Plage de Lomener a présent : séquence menthe a l'eau !

CIMG4092

avec un peu d'aide je me tiens de plus en plus !

CIMG4224

Version randonneur !

CIMG4254

Version sablée !

CIMG4156

Faire un tas de sable sur la serviette .. le bonheur !

paullunettes

Et voilà ... j'ai passé de bonnes vacances, j'ai bronzé et je me suis meme baigné plusieurs fois jusqu'a la taille (mais pas de photos car j'étais avec mes deux parents dans l'eau) ... au passage je vous montre mes nouvelles lunettes puisque j'ai jeté les autres au détour d'une ballade ... et nous ne les avons jamais retrouvées !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben di donc ya pa gran chose de nouveau sur ce bvlog di donc!!y'a du laisser aller!!gros bisou
M
mdr, je viens de comprendre qu'on pouvait laisser des commentaires ! <br /> bref j'adore celle avec le sable ! et puis au passage je constate les progrès mine de rien !
La famille doudou
Publicité
Publicité